Unité de dosage

INHALER

Les principaux composants de l’INHALER incluent, outre une unité de base dans laquelle les autres composants sont intégrés, la chambre de mesure et l’unité de contrôle du vide commandée par logiciel qui garantit un contrôle précis du débit volumétrique. Les nébuliseurs avec embouts obliques peuvent être alignés verticalement à l’aide d’une fonctionnalité de compensation d’inclinaison disponible dans l’unité centrale. Une large gamme de composants permet d’adapter le système à différentes conditions et à des exigences d’analyse plus poussées.

configuration Typique
Particle size analysis with HELOS/BR and INHALER
HELOS/BR + INHALER [EN]

Grâce à une pièce de connexion coudée (port d’induction), il est possible de connecter différents types d’impacteurs à cascade en aval (par exemple, impacteur en cascade d’Andersen (ACI), impacteur de prochaine génération (NGI)) afin de corréler les méthodes.

Le logiciel d’application permet des mesures intégrées ou résolues dans le temps jusqu’à 2 000 distributions de taille de particules par seconde pour la détection, l’analyse et la présentation de processus hautement dynamiques, comme par exemple les performances de décharge en corrélation avec une chute de pression et/ou de différents débits.